Ouvrez-la !!

Bon, ces derniers mois, on a eu droit aux papas à la grue, pères en colères et autres actions médiatiques chocs…

On a eu droit aussi aux « un enfant c’est un papa et une maman » en rose et bleu layette jusqu’à la nausée… à la pseudo dénonciation de la théorie du genre dans l’éducation nationale jusqu’à l’idée d’une journée de retrait des enfants !

De quoi ces gens ont-ils peur ? Que leurs enfants, auxquels ils n’ont pas appris à penser par eux-mêmes, se laissent « embrigader » !!

Commencez par leur donner du sens critique et vous aurez confiance en leurs capacités à penser par eux-mêmes, à distinguer le juste de l’injuste et à comprendre ce qui leur convient à eux (et pas à leurs parents, ou à leurs professeurs) !

Quelle horrible image des enfants tous ces discours nous révèlent !

Est-ce que le champ médiatique va continuer à être monopolisé par les extrémistes de tout bord ? A un moment donné, ce serait bien que les modérés aussi fassent entendre leur voix… celle de la tolérance et du vivre ensemble, quel que soit la forme que la famille puisse prendre…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>